Le tarif pour l'hébergement est préétabli dans notre calendrier selon les saisons, les fêtes et les congés fériés. Les frais de ménage y sont ajoutés, la taxe sur l’hébergement (3,5%) ainsi que la TPS et la TVQ. Vous aurez accès aux détails de la tarification avant de finaliser votre réservation.
Premièrement, vous devez nous contacter afin de savoir si votre animal est accepté préalablement à la réservation. Nous vous poserons trois questions:
Avec ces informations, nous serons en mesure de prendre une décision éclairée. Il est important de savoir qu'il y a un frais de 105$ plus taxes par animal accepté. Ce frais sera payable directement avec nous suite à votre réservation par le biais d'un lien de paiement.
Si vous avez déjà procédé à la réservation sans demander la permission et que vous comptez amener votre animal, il est tout de même possible de l'ajouter par la suite. Veuillez nous contacter et nous vous aiderons par la suite.
Notez toutefois que les animaux ne doivent pas déranger le voisinage et qu’ils sont interdits sur les meubles et les lits. Ils doivent toujours être tenus en laisse à l’extérieur et vous devez ramasser tous leurs excréments et leurs poils. Tout dommage causé par votre animal engendrera une retenue sur le dépôt de sécurité.
Nous avons un maximum de deux animaux par séjour.
Oui, les frais sont de 105$/animal plus taxes puisque nous devons procéder à un nettoyage complet afin de prévenir entre autres, un prochain voyageur étant allergique.
Nous demandons un dépôt de sécurité lors de chacune des réservations. Le montant du dépôt varie dépendamment de la grandeur du chalet choisi.
Le dépôt est être utilisé à titre de garantie en cas de bris ou de dommage causé par les locataires pendant le séjour. Il sera prélevé sur votre carte de crédit au moment de votre visite et relâché dans les 7 jours suivants votre séjour, si aucun dommage n’est constaté. Dans le cas contraire, un montant équivalent à la valeur du bris ou du dommage subit sera retenu.
L’âge minimum requis afin de louer nos chalets est de 25 ans.
Vous pouvez modifier votre réservation en ajoutant des personnes supplémentaires en nous informant par écrit à l’adresse olaclocation@gmail.com, avant le début du séjour, et ce, dans la limite de la capacité maximale du chalet. Toutefois, dans le cas où des invités non prévus sont constatés, une retenue en partie ou en totalité du dépôt de sécurité sera prélevée.
Pour des personnes supplémentaires à la capacité maximale, nous pouvons faire des exceptions afin de vous accommoder. Cependant, il y a un frais de 75$/personne plus taxes et ceci doit être accepté préalablement par notre équipe. Nous ne fournirons pas de lit supplémentaire.
Cette question peut comporter une réponse variable dépendamment de la dimension et du type de véhicule (camionnette versus voiture compacte par exemple). Nous donnerons donc un ordre de grandeur basé sur un véhicule de format moyen. Il sera donc important d’ajuster les informations en fonction de votre réalité.
Il y a un stationnement l'autre coté de la rue, mais celui-ci est privé. Advenant que vous prévoyez manquer d’espace, veuillez écrire à l’équipe et nous regarderons pour une solution pour vous.
Advenant que vous prévoyez manquer d’espace, veuillez écrire à l’équipe et nous regarderons pour une solution pour vous.
Oui, certainement! Il y a environ 4 pieds d'eau au bout des quais.
La descente à bateau la plus proche est situé à 5 minutes de nos chalets. L’adresse est 790, Avenue du Parc, Sherbrooke. Voici le site web pour de plus ample information : Parc de la Plage-Municipale (secteur Deauville) - Sherbrooke | Cantons-de-l'Est (Estrie) (cantonsdelest.com)
Le locataire doit aviser le locateur par écrit à l’adresse suivante : olaclocation@gmail.com . Si l’avis est reçu au moins 2 mois à l’avance, 50% du coût total sera remboursé. Il n’y aura aucun remboursement pour des avis reçu moins de 2 mois à l’avance.
Pour les chalets La Vie et La Vue O-Lac :
Pour le chalet La Cozy O-Lac:
Les chalets ont tous une cuisine entièrement équipée. Nous offrons également de l'huile à cuisson, du sucre ainsi que sel, poivre et quelques épices. Du papier d'aluminium, papier parchemin, papier d'emballage alimentaire cellophane et des sacs refermables pour stockage alimentaire sont aussi à votre disposition.
Vous trouverez également certains produits nettoyants, du savon à vaisselle liquide, savon pour lave-vaisselle en capsule, savon à main, ainsi que du papier de toilette, mouchoirs et essuie-tout en quantité limitée, mais normale.
Le savon pour le corps, shampoing, revitalisant ainsi que du savons à lessive en capsule sont également inclus en quantité limitée dans le chalet.
La literie et les serviettes de bain sont fournies, mais apportez vos serviettes pour le spa et la baignade extérieur.
Vous devez apporter votre café pour les machines Nespresso Originale et/ou Keurig pour les chalets La Vue et La Vie, ainsi que pour la machine Nespresso Originale et cafetière à filtres pour La Cozy. Les filtres sont inclus.
La bonbonne de propane pour le BBQ est également fournie.
En cas de problème pendant le séjour, veuillez immédiatement nous en informer par courriel sur olaclocation@gmail.com. Vous aurez également un numéro de téléphone fourni dans la documentation envoyée précédemment. Ce numéro de téléphone est à utiliser en cas d’urgence seulement.
Oui, les BBQ sont utilisables à l’année longue et la bonbonne de propane est fournie.
Oui, les spas sont utilisables à l’année longue. N’oubliez pas vos serviettes de baignade extérieure, car elles ne sont pas fournies. Il y a certains règlements concernant l’utilisation des spas qui vous seront également transmis avant votre arrivée.
Vous n’avez pas à faire le ménage du chalet en quittant. En revanche, il y a quelques règles de départ exigées qui vous seront fournies avant et pendant la location à titre de rappel. Des frais supplémentaires pourraient vous être chargés si le chalet n’est pas laissé dans un état jugé convenable après votre départ.
Nos chalets sont tous munis de la cafetière Nespresso Originale. La Vue et la Vie O-Lac sont également équipés d’une Keurig et La Cozy d’une cafetière à filtre.
Nous ne sommes pas responsables des objets perdus ou volés. Toutefois, nous conservons les objets perdus que nous retrouvons pour quelques temps. Alors, n’hésitez pas à nous écrire si vous avez oublié quelque chose et nous essayerons de vous aider du mieux qu’on le peut.
Il n’y a aucune camera à l’intérieur des chalets. Cependant, il y en a deux à l’extérieur : à l’entrée, orienté vers le stationnement et à la sortie du patio, orienté vers le lac. Celles-ci sont simplement pour une question de sécurité et de respect des règlements de nuisance.
Veuillez nous joindre à l'adresse olaclocation@gmail.com si vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions.
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.